samedi 13 avril 2013

CANDY LOVE

Hello a tous


Fin de soirée ici , la journée a été chargée! nous sommes allé au musée SANAA du 21eme siècle
4heures de bus aller-4heures sur place- 4heures retour!
Kanazawa est une jolie ville, a coté de la mer! nous en avons profiter pour  manger des SUCHI!!! avant d' aller visiter un très joli parc. les photos a venir.

Pas d'inquietude en ce qui concerne le séisme de la nuit derniere, je ne l'ai même pas senti, et je ne me suis pas reveillée!

En attendant les photos et un vrai article
je vous conseil de cliquer sur le lien qui suis...
une charmante musique qui rentre bien dans la tête dont les japonnais sont fan!

cliquez ici!!!

je vous laisse découvrir avant de m'écrouler dans mon lit.
Je vous embrasse fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire